Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Frostgrave Rencontre fortuite Sam 27 Fév à 16:34
Dans Felstad, les rencontres entre bandes rivales sont le plus souvent tendues. La course aux trésors a fait perdre la tête à plus d'un aventurier.
Le bienfaiteur O' Maï Goth et son apprenti arpentent le quartier, toujours à la recherche de grimoires et autres savoirs perdus.
Guidés par un ranger, la bande du chevaucheur des temps ne compte pas s'éterniser dans le secteur. Si les informations du voleur sont exactes, il y a de quoi ramasser une petite fortune dans les environs. Un pillage aussi rapide que furtif s'impose.
La force mentale d'O' Maï Goth lui permet de déplacer les objets à distance. Ce coffre ne fait pas exception. A l'abri derrière le temple, le magicien attire l'objet de sa convoitise pour le mettre en sécurité.
Le chronomancien, tel dédale, construit une barrière briques et de pierres à une vitesse fulgurante.
L'éclaireur de la bande tombe nez à nez sur le molosse Saichétan. D'un coup de taille bien senti fait voler le chien. Dans la foulée Le ranger bande son arc, décoche une flèche et blesse frère Tuche. Priamos, le tireur d'élite, vise l'éclaireur ennemi. Le carreau part à une vitesse foudroyante, touché au buste, le ranger vacille, il est maintenant hors de combat.
Le chevaucheur du temps, pressé de récupérer les trésors, ensorcelle un homme de sa bande et le fait léviter jusqu'à un point mieux sécurisé.
En première ligne, l'once Gara bondit sur l'ennemi, suivie de près par le chien Barracal. Les corps à corps sont violents. Les bêtes sauvages blessent le soldat rutilant. Ce dernier résiste. Le chercheur de trésor vient le soutenir. Le chien et la panthère, sont tailladés par les deux comparses.
La mêlée rendant les tirs hasardeux. Priamos écoute les conseils d' O' Maï Goth avant de décocher ses carreaux.
Le combat de rue continue. Enhardi par sa victoire, le vil chasseur de trésor se rue sur l'apprenti Jay Zeus. Le corps à corps commence. Iblis le borgne rejoint la mêlée pour extirper le futur mage des griffes de l'ennemi. Il commet là sa dernière erreur. La dague du chasseur passe à entre les côtes et atteint le cœur. C'était l'ultime souffle vital d'Iblis. Il gît maintenant sans vie dans les rues de Felstad. D'un coup de massue, le chasseur de trésor assomme Jay Zeus.
Le Thaumaturge prend une sage décision. Le sang a trop coulé. Il faut évacuer.
De l'autre côté, la bande du chronomancien se réunit et compte les trésors récupérés. Le pillage a été fructueux semble-t-il.
Les îles de Fargot sont réputées pour être le repère de pirates le plus infâme du monde connu. Pourtant les voies navigables du secteur sont des routes fréquentées par les marchands. L'accès au port de Felstad et le commerce juteux des artefacts expliquent cette fréquentation. Il n'est pas rare que le capitaine d'un bateau arraisonné par une bande de flibustiers, balance la cargaison par dessus bord. De rares trésors s'échouent alors sur les rivages, faisant la joie des pilleurs et autres contrebandiers écumant le secteur.
Un élémentaliste a eu vent du naufrage d'un navire. Lui et sa bande sont les premiers à récupérer la cargaison du brick qui vient de sombrer.
Mais le répurgateur et ses hommes les ont suivi. Ils sont bien décidés à mettre fin au méfaits du mage.
Le pillage commence. Des tonneaux flotte dans les marécages. Un voleur de la pire espèce n'hésite pas à se jeter dans les eaux croupies pour récupérer un petit pécule.
Un archer décoche une flèche. La flèche arrive dans un hurlement strident sur sa cible et défonce l'armure de l'infortuné dans une explosion cataclysmique. Le sortilège du maître du feu a eu son petit effet.
Les corps à corps commencent. Un guerrier, fidèle serviteur de l'élémentaliste, barre le passage aux hommes du répurgateur. Sa bravoure n'est d'aucune aide. Il est rapidement éliminé. Ses camarade ne tarderont pas à la venger. Les soldats fanatisés croulent sous le nombre et tombent un par un, ils ne peuvent rien contre la contre attaque ennemie.
Après avoir éliminé le répurgateur et son suivant. Les pilleurs d'épaves sont les maîtres du secteur. La pêche au trésor est fructueuse.
Dernière édition par Korre le Dim 6 Mar à 1:45, édité 1 fois
Korre aime ce message
Denis
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Frostgrave Rencontre fortuite Lun 29 Fév à 12:03
Encore merci Rémy pour ces beaux rapports
Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Frostgrave Rencontre fortuite Lun 29 Fév à 14:32
Celui là, il m'a pris beaucoup de temps. Je ne sais pas pourquoi mais servimg mettait trois plombes pour accepter les images. Comme c'est image par image, c'est carrément long. Il faudrait que je trouve un serveur plus rapide et qui garde les images dans la durée.
Un collègue wargamers sur un autre site s'est fait sucrer toutes ses images. L'hébergeur d'image qu'il utilise, nettoie les photos au bout d'un an.
Le rapport est assez fidèle pour notre combat. Pour l'autre je suis moins sûr, j'ai fais au mieux.