Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Frostgrave Le Truel Sam 5 Nov à 15:19
Un quartier de Felstad, aussi sombre qu'opulent...
... est toujours un lieu où les pires bandits se donnent rendez-vous.
Cette soldatesque est composée de mercenaires et de soudards assoiffés d'or et d'argent.
Socrates mène sa bande. Le bruit des armures se mêle aux rugissements des fauves !
Les miliciens des villages aux alentours, considèrent que les richesses de Felstad leurs appartiennent de droit. Ils sont toujours prompt à discuter avec les étrangers de manière diplomatique, l'arc bandé et l'épée en dehors du fourreau...
La moindre venelle peut cacher un trésor qui dépasse l'entendement. Méduse, poussé par sa cupidité, s'accapare de l'objet avec véhémence.
Les deux bandes s'observent. Les première flèches atteignent leur cible et font couler le sang. En réaction, le mage à partir d'un improbable amoncellement de poutre vermoulues, crée un mur physique entre ses soudards et les miliciens ennemis.
La chapelle attire. Deux groupes ennemies traversent les deux ponts qui mènent au lieu de culte. La Pythie soulève un brouillard pour masquer l'avance d'Achille et d'Hercule.
Depuis le canal, une once fond sur sa proie. Le loup de combat est éliminé à grands coups de griffes et de crocs. Ses maîtres ripostent, et brisent les côtes du félin d'un rapide et violent coup de taille !
Socrates et Persée progressent dans la ville. De l'eau croupissante, surgit un zombie.
Par un artifice magique, le mage envoie dans les airs le spadassin, pour qu'il récupère un parchemin antique se trouvant dans le grenier du moulin.
Hugo et le bossu sont bien seuls face au miliciens. Ces derniers contournent le mur de fortune.
Le puma et l'once se jettent sur l'ennemi, mais sont éliminés rapidement, par le voleur et le chasseur de trésor. Le smilodon approche sans engager le combat
Dans la ruelle, l'homme d'arme passe la barricade et écorche vif le malheureux Hugo. L'apprenti, complète le mur, pour transformer le secteur en véritable forteresse.
Le crépuscule arrivant, les membres des bandes commencent à évacuer les antiquités trouvées dans le secteur.
Du côté de la barricade, les goules, précédées par un puma, déboulent depuis les égouts. Le spadassin en profite pour éliminer le chien loup et repousse l'homme d'arme avant de prendre la poudre d'escampette. Les goules sont bien décidées à défendre farouchement leur territoire. L'homme d'arme succombe sous le nombre. Les miliciens reculent face à cette nouvelle menace.
Le zombie se jette sur Persée. A la rescousse Socrates dirige le smilodon. Saisie par le crocs de sabre, le zombie est secoué dans tous les sens. Ses jambes sont arrachées, le buste est jeté dans les airs par la bête sauvage.
Un smilodon à ses côtés, Hercule tente de capturer le mage ennemi. Ce dernier lévite dans les airs, il est sauvé par son apprentis.
Match Nul !
Dernière édition par Korre le Sam 5 Nov à 18:03, édité 1 fois
Korre aime ce message
Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Frostgrave Le Truel Sam 5 Nov à 17:49
Commentaires d'après bataille : Bien joué Denis ! Ce n'est pas facile de résister à deux bandes hostiles !
La partie était amusante, avec quelques rebondissements.
Pour informations :
J'ai oublié de faire des jets de blessures pour mon puma et mon once. Il faudra me le rappeler pour que je le fasse devant témoins.
Les trésors rapportent de l'XP. On a donc droit à 20pts par trésors évacués, soit 80pts chacun xp supplémentaires.
Il faudra choisir un repère pour la prochaine fois.