Les Grognards du bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grognards du bout du Monde

Club de jeux de Stratégie de Brest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Frostgrave Le Truel

Aller en bas 
AuteurMessage
Korre

Korre


Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 20/05/2010

Frostgrave Le Truel Empty
MessageSujet: Frostgrave Le Truel   Frostgrave Le Truel EmptySam 5 Nov à 15:19



Frostgrave Le Truel Dsc00010
Frostgrave Le Truel Dsc00012
Un quartier de Felstad, aussi sombre qu'opulent...


Frostgrave Le Truel Dsc00017
... est toujours un lieu où les pires bandits se donnent rendez-vous.


Frostgrave Le Truel Dsc00011
Frostgrave Le Truel Dsc00013
Cette soldatesque est composée de mercenaires et de soudards assoiffés d'or et d'argent.


Frostgrave Le Truel Dsc00015
Frostgrave Le Truel Dsc00014
Socrates mène sa bande. Le bruit des armures se mêle aux rugissements des fauves !


Frostgrave Le Truel Dsc00016
Les miliciens des villages aux alentours, considèrent que les richesses de Felstad
leurs appartiennent de droit. Ils sont toujours prompt à discuter avec les étrangers
de manière diplomatique, l'arc bandé et l'épée en dehors du fourreau...



Frostgrave Le Truel Dsc00020
La moindre venelle peut cacher un trésor qui dépasse l'entendement.
Méduse, poussé par sa cupidité, s'accapare de l'objet avec véhémence.



Frostgrave Le Truel Dsc00019
Frostgrave Le Truel Dsc00021

Frostgrave Le Truel Dsc00023
Les deux bandes s'observent. Les première flèches atteignent leur cible et font couler le sang.
En réaction, le mage à partir d'un improbable amoncellement de poutre vermoulues,
crée un mur physique entre ses soudards et les miliciens ennemis.



Frostgrave Le Truel Dsc00022
Frostgrave Le Truel Dsc00018
Frostgrave Le Truel Dsc00025
Frostgrave Le Truel Dsc00024
La chapelle attire. Deux groupes ennemies traversent les deux ponts qui mènent au lieu de culte.
La Pythie soulève un brouillard pour masquer l'avance d'Achille et d'Hercule.



Frostgrave Le Truel Dsc00029
Frostgrave Le Truel Dsc00030
Frostgrave Le Truel Dsc00031
Frostgrave Le Truel Dsc00036
Frostgrave Le Truel Dsc00035
Depuis le canal, une once fond sur sa proie. Le loup de combat est éliminé à grands coups
de griffes et de crocs. Ses maîtres ripostent, et brisent les côtes
du félin d'un rapide et
 violent coup de taille !



Frostgrave Le Truel Dsc00027
Frostgrave Le Truel Dsc00034
Frostgrave Le Truel Dsc00044
Socrates et Persée progressent dans la ville. De l'eau croupissante, surgit un zombie.



Frostgrave Le Truel Dsc00032
Frostgrave Le Truel Dsc00026
Par un artifice magique, le mage envoie dans les airs le spadassin, pour qu'il récupère
un parchemin antique se trouvant dans le grenier du moulin.



Frostgrave Le Truel Dsc00028
Frostgrave Le Truel Dsc00037
Frostgrave Le Truel Dsc00048
Hugo et le bossu sont bien seuls face au miliciens. Ces derniers contournent le mur de fortune.




Frostgrave Le Truel Dsc00038
Frostgrave Le Truel Dsc00033
Frostgrave Le Truel Dsc00043
Frostgrave Le Truel Dsc00047
Le puma et l'once se jettent sur l'ennemi, mais sont éliminés rapidement, par le voleur
et le chasseur de trésor. Le smilodon approche sans engager le combat



Frostgrave Le Truel Dsc00045
Frostgrave Le Truel Dsc00041
Frostgrave Le Truel Dsc00046
Dans la ruelle, l'homme d'arme passe la barricade et écorche vif le malheureux Hugo.
L'apprenti, complète le mur, pour transformer le secteur en véritable forteresse.








Frostgrave Le Truel Dsc00039
Frostgrave Le Truel Dsc00040
Frostgrave Le Truel Dsc00042
Frostgrave Le Truel Dsc00051
Frostgrave Le Truel Dsc00050
Le crépuscule arrivant, les membres des bandes commencent à évacuer les antiquités trouvées dans le secteur.

Frostgrave Le Truel Dsc00052
Frostgrave Le Truel Dsc00060
Frostgrave Le Truel Dsc00058
Frostgrave Le Truel Dsc00054
Frostgrave Le Truel Dsc00053
Du côté de la barricade, les goules, précédées par un puma, déboulent depuis les égouts.
Le spadassin en profite pour éliminer le chien loup et repousse l'homme d'arme avant
de prendre la poudre d'escampette. Les goules sont bien décidées à défendre farouchement
leur territoire. L'homme d'arme succombe sous le nombre. Les miliciens reculent face
à cette nouvelle menace.


Frostgrave Le Truel Dsc00057
Frostgrave Le Truel Dsc00056
Le zombie se jette sur Persée. A la rescousse Socrates dirige le smilodon.
Saisie par le crocs de sabre, le zombie est secoué dans tous les sens.
Ses jambes sont arrachées, le buste est jeté dans les airs par la bête sauvage.


Frostgrave Le Truel Dsc00049
Frostgrave Le Truel Dsc00059
Frostgrave Le Truel Dsc00055
Un smilodon à ses côtés, Hercule tente de capturer le mage ennemi.
Ce dernier lévite dans les airs, il est sauvé par son apprentis.


Match Nul !


Dernière édition par Korre le Sam 5 Nov à 18:03, édité 1 fois

Korre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korre

Korre


Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 20/05/2010

Frostgrave Le Truel Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave Le Truel   Frostgrave Le Truel EmptySam 5 Nov à 17:49

Commentaires d'après bataille :
Bien joué Denis !  Smile
Ce n'est pas facile de résister à deux bandes hostiles !

La partie était amusante, avec quelques rebondissements. bounce

Pour informations :

J'ai oublié de faire des jets de blessures pour mon puma et mon once. Il faudra me le rappeler pour que je le fasse devant témoins.  drunken

Les trésors rapportent de l'XP. On a donc droit à 20pts par trésors évacués, soit 80pts chacun xp supplémentaires. study

Il faudra choisir un repère pour la prochaine fois. amiral
Revenir en haut Aller en bas
 
Frostgrave Le Truel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frostgrave Le Cimetière
» Saga : Truel de Brutes
» Frostgrave le Mausolée
» Frostgrave Le Quartier Gobelin
» Frostgrave : L'Once des Cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grognards du bout du Monde :: Accueil :: Comptes-rendus de parties :: Médiéval fantastique-
Sauter vers: