Un joli carrefour, un homme d'affaire attend son taxi accompagné de ses 2 associés.
Soudain des flics arrivent et une fusillade retentit on peut penser que ça va mal se passer pour les pauvres bougres qui sont opposés aux flics de la ville. Mais que nenni c'est dans une véritable embuscade que tombent nos malheureux policiers.
C'est la bande des ruskofs qui fait régner la terreur, on n'avait pas remarqué que la bande des amazones venait d'arriver dans le quartier pour transférer un de leur otage. Les ruskofs ne savent pas pourquoi elles sont là alors ils ouvrent le feu. Un carnage.
Pour mettre un peu plus d'ambiance voilà les yakusas qui prudemment restent caché dans la station essence. Mais pourquoi sont ils là ?
On remarquera que notre homme d'affaire c'est replié vite fait dans l'immeuble devant lequel il semblait attendre son taxi.
Les flics courageusement continuent d'avancer vers l'immeuble mais pourquoi ? C'est un carnage pour eux.
Soudain une roquette part et touche le camion de transport de fond. C'est un coup des Yakusas voilà pourquoi leur venue, ils veulent profiter de la confusion pour faire main basse sur la recette du stade de foot. La roquette rebondit sur le blindage.
Le camion continue sa course mais pas très loin, bloqué par les cadavres de flics.
Le camion au milieu de la confusion passe en force mais une nouvelle roquette part, explosion sur le camion, le moteur se coupe mais rien ne se passe, les convoyeurs restent enfermés à l'intérieur et les Yakusas n'ont plus de roquettes !! Autours le chaos s'installe les flics meurent, les yakusas tirent sur les amazones qui tirent sur les ruskofs qui tuent tout le monde.
Des amazones enfoncent les portes arrières de l'immeuble, les russes font de même mais devant. Dedans notre homme d'affaire et ses 2 gardes du corps (pas des associés) se mettent en position de défense. Plusieurs coups de feu et à la fin il ne reste plus que les russes qui arrachent des mains de notre homme d'affaire la sacoche contenant pas mal de billets de banque.
Les amazones sont toutes mortes et au milieu d'elles l'otage est toujours là. Le malheureux enchainé à la cheffe du gang il ne peut fuir.
Les Yakusas survivants, à court de roquettes, vont se replier, mission échouée tandis que les flics et les amazones vont rester sur place parce qu'ils et elles sont tous et toutes morts et mortes : missions échouées. Pendant ce temps champagne, caviar et filles attendent les russes qui ont réussi leur mission. Bravo !!
Comment cela fut il possible ?
3 jours plus tôt les russes ont appris qu'un échange d'otage contre une importante somme d'argent allait avoir lieu en ville à cette adresse, ils savaient juste que les payeurs étaient le gang des irlandais qui avait demandé aux amazones de kidnapper le principal témoin à charge du procès dans lequel leur clan était impliqué en échange d'une forte somme d'argent mais les flics ont eu vent de cette transaction et furieux d'avoir vu leur témoin kidnappé voulait à tout prix le récupérer vivant. Et les Yakusas dans tout ça ? Hé bien extraordinaire coïncidence ils avaient décidé d'attaquer le transport de fond de la recette du stade juste à cet endroit au même moment.
Une histoire rocambolesque non ?