Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Les cowboys dans le saloon Sam 16 Jan à 15:05
Dans la ville de Dead man's hand, le saloon génère des bénéfices proportionnels à la violence ambiante. De l'autre côté de la rue le croque mort se frotte les mains. Sa petite entreprise ne connaît pas la crise.
Johnny et Bobby jouaient tranquillement au poker, quand un cinquième as se retrouva accidentellement sur la table. "Tricheurs" cria Bobby ! "Trop tard" répliqua Johnny ! Bobby s'effondre, une balle de 44 logée dans le crâne.
Un bandit, alerté par le bruit, fausse compagnie à une dame et sort brusquement de sa chambre. Avec son shotgun, il tire un coup à la dérobée. Les bouteilles du bar explosent, Johnny s'en sort indemne. Il remonte l'escalier pour saisir le coupable. Le corps à corps commence.
Rudy le mécréant vise Francky le cowboy. La gerbe de la poivrière ne fait que trouer le couvre chef du dresseur de vache.
Groggy remonte l'escalier, il souhaite faire parler la poudre de son nouveau six coups et prendre Rudy pour cobaye. Ce dernier sans viser, tire une balle dans les côtes de Groggy. Le cowboy vacille et bascule par dessus la rambarde. Il chute comme une masse au milieu du saloon.
Steevy, sort précipitamment du bureau du Marshall. Vise Rudy avec sa winchester. Le mécréant tombe de haut et ne se relève pas de la chute. "C'est pour ton blasphème " hurle Steevy.
Contre tout attente, après avoir subi de sérieux coups, Charly toujours au corps à corps prend l'ascendant. Il se débarrasse de Johnny en lui infligeant un de ses fameux coup de boule.
Sergy, le chef, vide son six coups. La panse trouée, Francky effectue une vol plané fatal.
Les cowboys quittent le croque mort et se rue vers l'hôtel où deux despérados se trouvent. Billy exécute froidement Willy, sous le regard médusé de Dany.
Ne souciant plus de leur sécurité, Barthélémy le tueur et Donny le mécréant traversent la rue. Les balles fusent. Après de multiples impacts, Sonny titube. "Retourne chez le croque mort" crie Barthélémy !
Dany paralysé par la peur, ne peut rien contre la détermination de Billy. Le plomb ne fait pas de prisonnier.
Sergy, imperturbable, cible Steevy. La balle atteint sa cible. Le sang gicle, Steevy est hors combat.
Le rancher Tommy, observe la scène depuis le saloon. Les chefs rivaux se regardent les yeux dans les yeux. Quelques balles sifflent. Le vieux bois souffre plus que les deux duellistes.
Robby, son shotgun bien en main, arrose de chevrotine Barthélémy. Blessé à mort, ce dernier hurle comme un verrat juste avant de sombrer. Le tueur ne tuera plus.Témoin de la scène, Donny venge son mentor. C'est au tour de Robby de payer le prix du sang. Donny hurle "Tu manges les pissenlits par la racine vieille carne !" . Tommy stressé par la fusillade préfère prendre la poudre d'escampette.
Dernière édition par Korre le Dim 17 Jan à 15:36, édité 1 fois
Korre aime ce message
Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Les cowboys dans le saloon Sam 16 Jan à 18:59
C'était une bien belle partie avec des actions épiques. Merci pour le saloon Régis. C'est un super boulot qui a du prendre énormément de temps.