Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Necromunda : Bubonika XIX Dim 1 Mar à 18:50
Les protagonistes.
Le secteur industriel F95.
Les manifestations des puissances de la ruine.
Les dockers d'Ulanti sont sur la zone, prompts à en découdre.
Les membres de la Secte Interdite se déploient.
La Sentence, chasseur de prime réputé, se lance seul à la recherche de dangereux agents subversifs.
Le chasseur, un peu trop impétueux, tombe nez à nez avec Pandemius. Ce dernier vaporise à grand coup de fuseur La Sentence. Les agents subversifs ne sont autres que des Marines de la Peste.
Le guerrier Orlock explore la pénombre, à la recherche des Marines du Chaos. Fausse-alerte, ce n'était qu'un rat.
Le légionnaire fonce vers la console de déclenchement pour libérer le Bubonika XIX.
La fusillade commence. Un orlock vide son chargeur sur le Marine. Son armure résiste, mais le Marine perd son Sang-froid et se jette à terre.
Le Cawdor, guidé par la foi, révèle un simple rat.
Deux Cawdors, dont le porteur d'arbalète, chute sous les tirs croisés d'un fusil d'assaut et d'un bolter infecté.
Epidemius est la cible des tirs, et chute sous les rafales successives. Il se relève brutalement, et couche le chef Orlock d'une rafale bien sentie.
Pandemius, n'arrive pas à enclencher la console. Le feu roulant des deux gangs l'empêche de se tenir debout.
Le Marine de la Peste se rélève, tire autour de lui et crame un bon nombre de scories. Pris par surprise, il est empalé par un harpon fabriqué dans les mines de fer de Necromunda. Il est tracté jusqu'à la porte magnétique.
Même la meilleure armure énergétique ne peut suffire à repousser une rafale tirée à bout portant d'un fusil de combat fabriqué dans le Sous-Monde. Véritable dur à cuir, le Marine ne souffre que légèrement des diverses blessures subies.
Le chef des Dockers a beau avoir les reins solides, il n'est pas immortel pour autant. Les bolts putrides lui fracassent les côtes et le laisse pour mort.
La fusillade continue. Bien placé derrière les barricade, Kal Jericho joue avec ses pistolets laser. Epidemius reprend le contrôle de la console, malgré les feux croisés...
Criblé par les tirs, Pandemius agonise. Profitant de la confusion, un guerrier Orlock se jette sur le pesteux pour l'achever.
Epidemius venge son frère. Le docker est déchiqueté par la rafle de bolts.
A peine rétabli, le champion Cawdor bande son arbalète. La grenade artisanale part en direction de l'imposant Marine. La charge creuse perce l'armure, et blesse gravement le Marine.
Profitant le l'opportunité, un des docker fonce sur Epidemius et mets fin à son agonie. Avec deux Marines éliminés, c'est une grande victoire pour les Orlocks.