Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Necromunda : Orlock vs Goliath Sam 31 Mar à 13:12
Une zone frontière dans le sous monde de la ruche Primus.
Les sept Buffalo Warriors, prêts à dessouder tout ce qui se mettrait en travers de leur chemin.
Les dockers d'Ulanti. Ça déménage quand ils ouvrent le feu.
La mitrailleuse ne sera malheureusement pas présente.
Aidés par leurs photo-lunettes, les gangers progressent rapidement et ce malgré la pénombre.
Les sens perturbés par l'activité humaine, diverses bestioles s'extraient des entrailles de la ruche.
Les Goliaths, habitués aux rigueurs de la ruche, ne sont pas freinés par les divers obstacles qu'ils rencontrent. Imperturbables, ils traversent les boues toxiques sans sourciller.
Le champion ajuste son harpon. Comme une baleine du cloaque, le guerrier bison est transpercé. Son armure et sa stature ne sont d'aucune aide face à la puissance d'arrêt de l'arme. Le lance continue sa route et sonne le porteur du lance-grenade.
Totalement berzerk, le chef Goliath fonce tête baissée sur le ganger orlock. Le moulinet du marteau énergétique pulvérise l'infortuné docker. Le Béhémoth semble inarrêtable.
N'ayant plus de lance pour empaler ses ennemis, le spécialistes sort sa botte secrète. La chevrotine de son bon vieux fusil à canon scié tord les chevilles du colosse. Un ganger en soutien finit par achever le chef des buffalo warriors.
Rien de mieux qu'un canon de poing pour stopper l'élan d'un freluquet.
Un duel à bout portant s'engage. La chevrotine ricoche sur les murailles de bronze. La douce mélodie des projectiles couche les deux combattants.
Dans les couloirs exigües, la fusillade est particulièrement violente. Un ganger orlock est renversé par un projectile. Son armure composite le sauve. Un frère d'arme ouvre le feu. Les rafales ont raison de l'abhumain. La blessure est profonde, et le contenu écarlate de ses entrailles se déversent sur les dalles.
Le responsable des dockers se relèvent. Il prépare une munition de gros calibre. Il ajuste son tir. L'énorme goliath n'est pas sauvé par sa plaque. Il est achevé par l'un des dockers, le même qui avait éliminé le boss.
Décidément, les fusils de combats sont particulièrement dangereux dans les couloirs. La fusillade continue. La chevrotine du goliath n'est pas aussi efficace que le gros calibre de l'orlock.
Alors que son collègue s'est enfui. Le goliath grièvement blessé tente d'échapper à la vindicte de ses ennemis. En vain, il est achevé par un coup de poignard bien senti.
Le lance-grenade, tenu par le champion, détonne. La grenade à fragmentation projette vers le gouffre le docker. In extremis, celui-ci se rattrape à une poutre. Rongée par la rouille et les produits chimiques, le métal grince et manque de céder sous le poids de l'humain. Le ganger qui en a vu d'autre se relève vigoureusement. Et dans son élan, il décharge son canon scié vers l'ennemi le plus proche. La mitraille projette le brave guerrier dans le vide. Une chute de plus d'une centaine de mètres. Malgré sa musculature hypertrophiée, il est peu probable que le guerrier s'en sorte. Les deux goliaths encore debout, préfèrent s'éclipser. La chance n'était visiblement pas de leur côté.