Sujet: Necromunda : partie Test Sam 2 Déc à 14:16
Rencontre un Gang Orlock et un Gang Van Saar ! Deux binômes se rencontrent dans les bas-fonds. Le champion Orlock élimine rapidement les gangers Van Saars.
Deuxième partie Les Van Saars prennent du terrain.
Premiers tirs, un ganger se mets à plat ventre pour éviter les tirs.
Les Orlocks avancent prudemment.
Le champion armé d'un lance-plasma ouvre le feu. Il vide son chargeur sur l'ennemi. Un orlock est littéralement atomisé par la gerbe de plasma bouillant. !! 20 ans que j'attendais ce moment !!
A grand coup de lance-flamme, le ganger orlock carbonise la zone. Trois Van Saars sont mis à terre.
Le champion ouvre le feu. La mitrailleuse crache son contenu métallique. L'armure composite dévie in extremis les balles. L'orlock en profite pour se cacher derrière la barricade.
Le chef Van Saar Tente de redonner le moral à ses hommes, et ce malgré l'odeur de napalm qui a envahi le secteur.
Sous le feu adverses. Deux gangers Van Saars tentent une contre-attaque. L'un d'eux est fauché par les balles ennemies.
Le dernier homme debout est violemment attaqué à corps à corps. Suite à un violent coup de crosse, le Van Saar s'effondre.
Korre
Sujet: Re: Necromunda : partie Test Sam 24 Fév à 19:21
Début de la partie d'hier en 3d. (Ma batterie m'a lâché dès le début ) Les eschers se sont pris la branlée contre les goliaths.