Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Frostgrave Le Quartier Gobelin Sam 27 Oct à 12:48
La vie reprend dans les zones périphériques de Felstad.
Le Quartier Gobelin : Ici, les voleurs de poules et autres chasseurs de trésors, on les pend haut et cour !
L'enchanteur accompagné de sa bande de mercenaires explore le secteur par le sud ouest. Son apprenti de son côté passe par le nord ouest.
L'animancien et sa novice, sortent les bêtes. Les coupe-jarrets gnolls sont de la partie. Les rugissements de fauves se font entendre à plusieurs kilomètres à la ronde.
Aidé par l'animancienne, le pillard gnoll fait un bon extraordinaire d'une quinzaine de mètre. Il se retrouve sur l'île non loin d'un tonneau d'une grande valeur.
Lors d'une chasse à l'homme, rien ne vaut le flair des hyènes. Le pisteur gnoll et l'arbalétrier gnoll suivent les pas des deux carnassiers.
Les lévriers en tête, la bande de soudards progresse sous l’œil sévère de l'enchanteur.
La télékinésie est puissante dans la famille de l'apprenti. Le trésor se déplace sous l'effet de l'enchantement.
Perturbé par les bruits des combats. Le gobelin sort de son antre, bien décidé à planter son coutelas entre les omoplates de l'enchanteur.
Le casse-crâne gnoll s'envole grâce à la magie de l'animancien. Il retombe sur ses pattes de l'autre côté du canal.
L'enchanteur s'éloigne de la menace. Le rôdeur et l'autochtone tombe à bras raccourcis sur le gobelin. Ce dernier est littéralement enfourché.
La hyène tachetée renifle l'air, l'odeur du sang gobelin l'a fait ricaner. L'archer vise sa cible. La flèche touche le jugulaire de l'animal. La hyène gémit, puis ne ricane plus.
Trônant sur le chevaler, le lion rugit.
La mort rôde dans le secteur. Sorti des entrailles de Felstad, un squelette tombe sur l'animancien. Une bonne droite permet à l'animancien de se dégager. Le lion bondit sur le squelette, et le désosse littéralement.
Le pisteur décoche ses flèches une par une. Son travail de sape porte ses fruits. Blessé au bras, l'archer s'éloigne.
La convoitise est une émotion puissante. Les mercenaires des deux camps, le casse-crâne et la voleuse s'emparent des trésors.
Le tigre se jette sur le voleur qui peine à évacuer le trésor. Ce dernier est secouru in extremis par le rôdeur et l’autochtone. A l'aide sa fourche, le paysan tente de maîtriser la bête. Il est repoussé d'un coup de patte. Plus agile, le rôdeur porte l'estocade. Le fauve s'effondre, la carotide tranchée.
Le lévrier mord les jarrets du casse-crâne. Sa réputation en question, le gnoll pulvérise le cerveau de l'animal. Il est évacué par l'animancien à l'aide d'un sort approprié.
Trois trésors dans chaque camp, les deux bandes se regroupent autour de leurs trouvailles.
La hyène barrée tente de couper la retraite des soudards. Elle tente de prendre à la gorge l'archer. Ce dernier, d'un coup de dague, élimine le charognard. La lune est voilée par les nuages, l'obscurité grandissante empêche les mercenaires de continuer les combats.