| Dead Man's Hand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pithivier
Nombre de messages : 836 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Ven 24 Avr à 17:12 | |
| Concernant le petit fort anglais, cela reste vraiment tout petit.
Et pourquoi ne pas voir quelque chose de plus grand avec des sections modulables, un peu plus dans le style de "fort william henry" (le passage du siège dans "le dernier des mohicans"). Cela pourrait servir comme fort pour la cavalerie US dans le désert (dead man), et quelque chose de + grand pour M&T si des règles de siège existe ? | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 25 Avr à 4:15 | |
| | |
|
| |
pithivier
Nombre de messages : 836 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Dim 14 Juin à 22:59 | |
| En fouillant dans mes placards, je suis tombé sur quelques décors de mines. Cela peut peut-être servir pour Dead Man's Hand, si il y a des scénarios adaptés ? ou même juste pour avoir une table un peu différente.
Je pourrais les apporter un vendredi pour voir (le 19 juin ?), si cela vous intéresse ? | |
|
| |
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Lun 15 Juin à 0:15 | |
| oui, c'est une bonne idée.
| |
|
| |
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 22 Juil à 19:12 | |
| bon, j'ai récupéré une grande maison de plus... je l'a monterai quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 10 Oct à 14:06 | |
| | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 10 Oct à 16:55 | |
| Wilhelm, Je reprends le tableau des factions :
- Hommes de loi : Denis
- Cowboy : Régis
- Agence Pinkerton : Denis ? Wilhelm
- Civils : Rémy (à compléter)
- US Cavalerie : Rémy
- Banditos : Denis
- Indiens renégats :
- Despérados : Rémy
- Hors la loi : Julien
Bon ça donne cela. Je ne sais pas quelles figurines Guillaume a acheté chez artizan désign.
Dernière édition par Korre le Ven 16 Oct à 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 10 Oct à 21:33 | |
| Bon, pour compléter et comme convenu, à ma prochaine commande je prendrai les indiens renégats | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 10 Oct à 21:44 | |
| Bien ! | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Ven 16 Oct à 5:33 | |
| Bon, et bien finalement j'ai acheté une bande de chasseurs de prime "Pinkerton", une des factions que je voulais à l'origine. Les indiens renégats ne sont donc plus d'actualités. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Ven 16 Oct à 13:58 | |
| Ok Je note ! Il a accepté le chèque. Il reste donc les indiens renégats pour ceux qui n'ont pas encore de bande. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 14 Nov à 4:55 | |
| | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Jeu 26 Nov à 19:47 | |
| | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Lun 13 Juin à 23:12 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 14 Juin à 13:13 | |
| intéressant effectivement. Je veux bien peindre un truc ou 2 mais je ne ferai pas le montage. Certains bâtiments semblent particulièrement grands --> attention au stockage. Ceux qui me plaisent le plus : industrial set, barn, shacks, Moonshire distillery. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 14 Juin à 13:44 | |
| +1 pour l'industrial set et la moonshine distillery, d'autant que ça ne ne nécessite pas énormément de peinture. Après je serai plus pour les petits accessoires qui font du chrome, comme les Oil Pumps / Oil Well / Windmills / Water Tower and Well / Watch Tower. Je remets aussi ce lien : http://www.comitatus-figurines.com/241-4ground?p=2Les bâtiments arabes peuvent faire de jolies maisons mexicaines. Pour le stock, pour le moment, il ne faut pas trop s'enflammer. Peut-être que l'on pourra envisager des achats après le déménagement. | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Dim 26 Juin à 18:30 | |
| Une nouveauté du Studio Tomahawk; un supplément avec deux nouvelles bandes pour DMH, "les filles de l'ouest" et les "chasseurs de prime" http://blog.studio-tomahawk.com/ | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Ven 1 Juil à 18:21 | |
| Je n'avais pas vu. Je télécharge dès que possible. | |
|
| |
pithivier
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 9 Juil à 2:24 | |
| Les Filles de l'Ouest ne sont pas trop mal, et de ce fait elles peuvent me tenter, mais il n'y en a que 7 !!! C'est un juste pour faire certaines parties (avec 21 pts, on en aligne 8 ), et un peu de souplesse sur l'équipement. Aussi, si il y a du monde qui a 1 ou 2 figurines de dame avec des armes, on pourrait discuter échange ...
Dernière édition par pithivier le Sam 9 Juil à 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
pithivier
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 26 Juil à 13:19 | |
| J'ai les Filles de L'Ouest.
Elles n'ont pas le côté glamour des Cowgirls de Black scorpion, mais bon, on verra avec ... De ce fait, je relance ma demande de rabio : sabre de cavalerie, képis/chapeaux, matériel divers de la guerre de sécession, en vue de conversion.
Sinon, les chasseurs de primes sont disponibles chez Luddick addickt à Brest. | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 26 Juil à 22:04 | |
| - pithivier a écrit:
De ce fait, je relance ma demande de rabio : sabre de cavalerie, képis/chapeaux, matériel divers de la guerre de sécession, en vue de conversion.
Malheureusement, je n'ai rien pour t'aider... Par contre, excellent choix les filles de l'ouest; j'ai hâte de fair eun carton dessus | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 26 Juil à 22:55 | |
| J'ai ce qu'il faut en rabio sécession. Mais je ne suis pas certain que c'est compatible. | |
|
| |
pithivier
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 27 Juil à 13:05 | |
| Si tu peux prendre avec toi quelques échantillons pour vendredi, on regardera. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 2 Aoû à 18:30 | |
| - pithivier a écrit:
- Si tu peux prendre avec toi quelques échantillons pour vendredi, on regardera.
Désolé, je n'avais pas vu. On voit ça la prochaine fois. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Jeu 4 Aoû à 20:18 | |
| Pour info, Perry miniatures prévoit une gamme ACW pour l'escarmouche (plastique + métal). Du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Man's Hand | |
| |
|
| |
| Dead Man's Hand | |
|