| Dead Man's Hand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wilhelm
| Sujet: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 12:57 | |
| Après la belle partie d'hier, voiçi l'heure du débrief et des éventuels projets ! Pour ma part, j'ai trouvé le jeu sympa et drôle. Le principe d'activation est bien fait et les cartes permettent de multiples rebondissement. Avec au grand maximum 9-10 figs on peut se faire une bande. Il n'y aura pas long de peinture et l'investissement est faible, même pour Julien et Guillaume qui pourront avoir leurs premières figs L'idée c'est que nous soyons plusieurs à investir dans des bandes différentes pour que nous n'ayons pas les frais de port à payer et que la multiplicité des bandes permettent pleins de scénarii divers. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par wilhelm le Sam 31 Jan à 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 13:21 | |
| perso, je suis tout à fait d'accord.
pour le club, je vais acheter des maisons, j'avais parler de 150 euros mais au regards des prix et vu que l'euro a baissé... on va plutôt tabler sur 250 et 7-8 batiments dont un ou deux grands. est ce que çà vous va. (çà nous laissera environ 200 euros pour finir l'année s'il y a d'autre achat à faire, et payer le site web, d'ailleurs personne n'aurait les capacités de nous en faire un autre moins cher? car celui qu'on a nous coûte 100 par ans maintenant et on n'y poste plus grand chose donc c'est un peu dommage...) | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 13:44 | |
| Cela me semble bien pour les bâtiments, avec 7-8 nous pouvons faire une belle table ! En plus, ce qui est le coûteux dans ce jeu c'est bien les décors ! Pour le forum, nous pourrions voir pour y inclure de la pub comme dans mon ancien club : http://collinesaintpierre.soforums.com/index.php | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 15:30 | |
|
Dernière édition par wilhelm le Sam 31 Jan à 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 16:22 | |
|
Dernière édition par Korre le Sam 10 Oct à 16:47, édité 5 fois | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 18:59 | |
| J'en serai bien évidemment, vous connaissez ma faiblesse | |
|
| |
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 21:08 | |
| les maisons sont commandées...
| |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 22:32 | |
| Qu'as tu pris comme bâtiment ? - Denis a écrit:
- J'en serai bien évidemment, vous connaissez ma faiblesse
Voilà de Saintes Paroles................... Tu as déja une bonne faction de "Banditos", vers quoi t'orientes tu maintenant ? Pour ma part et par ordre de préférence : 1) Pinkerton 2) Indiens renégats 3) US cavalerie 4) Civils A voir avec l'ensemble des membres du club pour se mettre d'accord ! Et vous ??? | |
|
| |
reg 1er Consul
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Sam 31 Jan à 23:15 | |
| il faudrait que les autres aient les listes en fait... | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Dim 1 Fév à 7:48 | |
| En fait, ............. elles sont disponibles depuis le lancement du jeu en téléchargement sur le site : http://www.studio-tomahawk.com/telechargement.php D'ailleurs il y a aussi les devantures des bâtiments à imprimer et coller sur ce lien, ainsi que d'autres fichiers pour M&T, SAGA entre autres. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Lun 2 Fév à 13:07 | |
| Mon interprétation du thème western est pour l'instant très axé sur la frontière du Mexique, je m'orienter vers les bandes suivantes : -US army - CS army - civils
Mes fournisseurs de référence seront Wargame foundry et perry miniatures.
Je pense développer d'autres maisons dans le style mexicain, mais plus tard. | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Lun 2 Fév à 13:18 | |
| Les Perry sont sympas, dommage qu'ils ne proposent pas une gamme western. Mais il y a de quoi faire la faction des Civils ainsi que la faction 7th US cav | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 0:15 | |
| | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 9:41 | |
| - Korre a écrit:
J'hésite. Choix peu évident.
Effectivement Le problème c'est qu'il y a trop de figs et qu'on ne peut pas toutes les acheter et les peindre. Je fais un petit tableau provisoire et par faction : - Hommes de loi : Régis - Cowboy : - Agence Pinkerton : Guillaume(?) - Civils : Denis(?) , Guillaume(?) - US Cavalerie : Denis(?) , Rémi(?) , Guillaume(?) - Banditos : Denis - Indiens renégats : Rémi(?) , Guillaume(?) - Despérados : Rémi(?) - Hors la loi : Julien (?) En sachant qu' une bande comme les cowboy peut aussi faire les despérados, les hommes de loi etc...
Dernière édition par wilhelm le Mar 3 Fév à 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 14:48 | |
| Régis, tu pourrais nous dire quelles références tu as en foundry, histoire que l'on achète pas des doublons ? | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 483 Age : 28 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 18:17 | |
| je pense faire des hors la loi | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 19:53 | |
| - juju a écrit:
- je pense faire des hors la loi
Ça ne m'étonne pas, petit voyou !!! Tableau mis à jour | |
|
| |
Jün
Nombre de messages : 56 Localisation : Quelque part, hé hé Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 23:17 | |
| | |
|
| |
Jün
Nombre de messages : 56 Localisation : Quelque part, hé hé Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 23:27 | |
| Faire les cow-boy ne me déplairait pas, d'autant plus si les figs peuvent être utiliser pour jouer dans plusieurs factions différentes. J'ai trouver quelques figs chez artizan designs et d'autres chez knuckleduster (le site que j'ai ajouté), seul problème c'est que actuellement je n'ai pas l'argent pour toutes les acheter (j'ai déjà pris quelques figs warhammer 40k ce mois-ci), cependant je pourrais bien sur rembourser le mois suivant si d'aventure quelqu'un prenant aussi des figs sur un de ces sites serait assez sympa pour me dépanner sur le coup. | |
|
| |
Jün
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mar 3 Fév à 23:59 | |
| | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 4 Fév à 0:01 | |
| Effectivement, les cowboy sont polyvalents. Pour ma part, je ferai une commande chez Artizan ou chez Perry en fonction de ce qui nous faudra comme faction. Je ne connais pas Knuckleduster. Sur un site ( http://jeuxdeguerre.forumactif.org/ ) il y a un gars qui a monter une bande de "coolie chinois en colère" qu'il compte jouer comme des civils : j'ai trouvé ça assez original !! | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 4 Fév à 0:06 | |
| Pas cher les maisons chez Hobbyshop | |
|
| |
Jün
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 4 Fév à 0:07 | |
| Justement, je me suis dit que ça pouvait intéresser, vu le début de la discussion de ce fofo | |
|
| |
reg 1er Consul
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Mer 4 Fév à 2:02 | |
| trop tard, elles sont déja commandée... | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: Dead Man's Hand Dim 8 Fév à 10:57 | |
| Pour les figs, je vais faire une bande de "citoyens" de chez Perry avec : - 3 x ACW53 "Rioters with firearms"
Chez Perry la livraison est gratuite à partir de 200£, sinon c'est 17% de FdP.
Dernière édition par wilhelm le Dim 8 Fév à 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Man's Hand | |
| |
|
| |
| Dead Man's Hand | |
|