Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Duel de chef en Est-Anglie Sam 5 Déc à 23:43
Suite au premier raid, l'invasion viking continue. Dans les environs d'une chapelle, les troupes anglo-saxonnes guettent la horde viking.
Olaf, le frère cadet de Gandalf, fait avancer ses troupes, les bezerkers flanquant l'aile droite, les huscarls en seconde ligne.
Déployée dans une zone escarpée, l'armée anglo-saxonne s'apprête à recevoir les assauts vikings. Les levées servent de première ligne et arrosent de flèches les troupes ennemies.
La première ligne scandinave tente de déloger la faible milice armée d'arcs et de flèches et composées de paysans. A l'aise dans zone rocailleuse, elle repousse les fiers vikings, qui a force de sacrifices inutiles finissent entièrement massacrés.
La deuxième ligne viking prend à revers les anglo-saxon. Le chef Olaf mène la troupe bien décidé à renverser le cours de la bataille. Les pertes sont lourdes de part et d'autres. Les vikings repoussent leurs ennemis, mais ils ont plus de pertes à déplorer. Olaf est isolé.
La réserve anglo-saxonne charge Olaf. Le rude guerrier finit par tomber dépassé par le nombre. Les anglo-saxons sont maintenant les maîtres incontesté du champ de bataille !