Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Mordheim La Crypte Jeu 10 Sep à 1:04
Dans ce hameau du Moussillon, les masures tiennent encore debout !
Ici, on torture d'abord, on discute après !
Les korr'gands se sont installés dans le cimetière. Un mystérieux étranger leur a proposer moult trésors en échange de la protection de la crypte du manoir.
Toujours à la recherche de la fortune, Les Korre Khidur sont bien décidés à piller la crypte. L'ingénieur jette un œil vers le marché, dans l'espoir de trouver un tonneau de Bugman.
La compagnie des rangers marins de Olaff le Cornu, originaire de Barak Varr ,arrive dans le hameau. Eux aussi ont eu vent des richesses enfouies au fond de la crypte.
Les gobelins préparent les dernières défenses, dirigés par les bafouillements des lèch' bott'.
Les bandes de nains traversent les ponts !
Le troll, titillé par la lame du chef gobelin, sort du cimetière. Le chef crache quelques glaviots, l'idée de voir son monstre broyer du nain le réjouit.
Les confréries se croisent dans la ruelle. Le bon sens voudrait qu'ils organisent une alliance pour étriper les peaux vertes. Mais l'ingénieur nain des Korre Khidur est bien trop imbibé. Il refuse la demande diplomatique du chef Olaff, en lui colle une balle entre les deux yeux. Le pugilat commence ! Cette félonie sera gravée à jamais dans les annales de Barak Varr !
N'écoutant que leur fourberie, les Korr'gands se joignent à l'empoignade !
Le tueur des Korre Khidur, charge violemment l'un des lèch bott. Un réflexe instinctif sauve le gobelin. Le tueur s'empale sur la lance du peau verte. Dans la ruelle on peut entendre des rires sardoniques.
Les combats font rage. Le troll se remet doucement des blessures causées par les carreaux d'arbalète. Les nains perdent leurs meilleurs guerriers. Les deux bandes naines décident successivement de dérouter.