Les Grognards du bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grognards du bout du Monde

Club de jeux de Stratégie de Brest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Mordheim La Crypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Korre

Korre


Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 20/05/2010

Mordheim La Crypte Empty
MessageSujet: Mordheim La Crypte   Mordheim La Crypte EmptyJeu 10 Sep à 1:04

Mordheim La Crypte Dsc00025
Dans ce hameau du Moussillon, les masures tiennent encore debout !

Mordheim La Crypte Dsc00030
Ici, on torture d'abord, on discute après !

Mordheim La Crypte Dsc00027
Mordheim La Crypte Dsc00028
Mordheim La Crypte Dsc00029
Les korr'gands se sont installés dans le cimetière.
Un mystérieux étranger leur a proposer moult trésors en échange de la protection de la crypte du manoir.


Mordheim La Crypte Dsc00031
Mordheim La Crypte Dsc00026
Mordheim La Crypte Dsc00032
Toujours à la recherche de la fortune, Les Korre Khidur sont bien décidés à piller la crypte.
L'ingénieur jette un œil vers le marché, dans l'espoir de trouver un tonneau de Bugman.


Mordheim La Crypte Dsc00033
La compagnie des rangers marins de Olaff le Cornu, originaire de Barak Varr ,arrive dans le hameau.
Eux aussi ont eu vent des richesses enfouies au fond de la crypte.


Mordheim La Crypte Dsc00034
Mordheim La Crypte Dsc00035
Les gobelins préparent les dernières défenses, dirigés par les bafouillements des lèch' bott'.


Mordheim La Crypte Dsc00036
Mordheim La Crypte Dsc00037
Les bandes de nains traversent les ponts !

Mordheim La Crypte Dsc00038
Le troll, titillé par la lame du chef gobelin, sort du cimetière.
Le chef crache quelques glaviots, l'idée de voir son monstre broyer du nain le réjouit.


Mordheim La Crypte Dsc00039
Mordheim La Crypte Dsc00040
Mordheim La Crypte Dsc00041
Les confréries se croisent dans la ruelle. Le bon sens voudrait qu'ils organisent une alliance pour étriper les peaux vertes.
Mais l'ingénieur nain des Korre Khidur est bien trop imbibé.
Il refuse la demande diplomatique du chef Olaff, en lui colle une balle entre les deux yeux. Le pugilat commence !
Cette félonie sera gravée à jamais dans les annales de Barak Varr !


Mordheim La Crypte Dsc00042
N'écoutant que leur fourberie, les Korr'gands se joignent à l'empoignade !

Mordheim La Crypte Dsc00043
Mordheim La Crypte Dsc00044
Mordheim La Crypte Dsc00045
Le tueur des Korre Khidur, charge violemment l'un des lèch bott.
Un réflexe instinctif sauve le gobelin. Le tueur s'empale sur la lance du peau verte.
Dans la ruelle on peut entendre des rires sardoniques.


Mordheim La Crypte Dsc00046
Mordheim La Crypte Dsc00047
Mordheim La Crypte Dsc00048
Les combats font rage. Le troll se remet doucement des blessures causées par les carreaux d'arbalète.
Les nains perdent leurs meilleurs guerriers. Les deux bandes naines décident successivement de dérouter.

Victoire Gobeline !

Korre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim La Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim 2 rapports
» Mordheim 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grognards du bout du Monde :: Accueil :: Comptes-rendus de parties :: Médiéval fantastique-
Sauter vers: