Les Grognards du bout du Monde
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 Mordheim 1ère partie

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Korre

Korre


Nombre de messages : 4912
Date d'inscription : 20/05/2010

Mordheim 1ère partie Empty
MessageSujet: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyMar 25 Aoû à 13:21

Mordheim 1ère partie Dsc00197
Mordheim 1ère partie Dsc00198
Un hameau dans le nord du Moussillon, entre le château de Rachard et le cercle Guérac.
La fille d'un noble du vieux Mousillon, parcourt la zone la plus sinistre de toute la Bretonnie.
Sa quête est motivé par l'espoir de trouver une solution pour libérer Moussillon de son emprise.
Sans nouvelles, le vieux noble a promis une prime au premier chasseur de trésor qui lui ramènerait sa fille.

Mordheim 1ère partie Carte_10


Mordheim 1ère partie Dsc00199
Ces gobelins de la nuit viennent de la frontière de l'Anguille et de la Lyonesse, au nord est de la motte d'orge.
Ils possèdent un repère dans les grottes d'une colline appelée le mont Taré, et un port pêche abandonné dans
la baie de Sneven. Ils se font appelés, Korr'gands, ils sont partis vers Moussillon, pour faire des affaires avec
les autochtones. Il est toujours possible de faire affaire avec la pire engeance du vieux monde, surtout si l'on
est accompagné d'un troll pierre domestiqué. Ils sont bien décidés à mettre la main sur la damoiselle,ainsi ils
pourront espérer une rançon substantielle.


Mordheim 1ère partie Dsc00200
Ces nains sont de la fraterie des Korre Khydur, une bande de mercenaires qui écument la Bretonnie.
Ils vendent leurs services aux barons locaux pour des missions spéciales visant à purger les zones infestées
de peaux vertes. Originaires de Parravon, leur généalogie remontraient aux illustres ancêtres de Karak Kadrin.
Ils ont eu vent de la prime promise. Toujours à la recherche du danger et de pièces d'or, ils ont infiltré le
Moussillon pour retrouver la jeune héritière.


Mordheim 1ère partie Dsc00201
Une fraterie rivale entre dans le hameau et progresse derrière un rideau de bouclier.

Mordheim 1ère partie Dsc00202
La damoiselle flâne, plongée dans ses réflexions*. (*Si!)

Mordheim 1ère partie Dsc00203
Mordheim 1ère partie Dsc00204
Les combats commencent, la balle de l'arquebuse renverse brutalement l'un des Korr'gands.

Mordheim 1ère partie Dsc00205
Mordheim 1ère partie Dsc00206
Mordheim 1ère partie Dsc00207
Enhardie par une rivalité millénaire, l'une des deux bandes de nains s'approchent rapidement de la jeune femme.

Mordheim 1ère partie Dsc00208
L'eau de ruisseau frémit sous les pas sourds du troll.
Il charge brutalement les nains !


Mordheim 1ère partie Dsc00209
Mordheim 1ère partie Dsc00210
Mordheim 1ère partie Dsc00211
Au bord du ruisseau, les combats font rage. Les renforts accourent à travers les étroites ruelles.

Mordheim 1ère partie Dsc00212
Mordheim 1ère partie Dsc00213
Suite à un violent coup de hache, le troll s'effondre dans le lit du ruisseau.
"Tout est sage dans le village
Le troll est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le troll est mort ce soir"


Mordheim 1ère partie Dsc00214
Mordheim 1ère partie Dsc00215
Mordheim 1ère partie Dsc00216
Les corps à corps font des pertes dans chaque bande.
Cernés par les nains, les gobelins paient un lourd tribus avant de prendre la poudre d'escampette.


Mordheim 1ère partie Dsc00217
Mordheim 1ère partie Dsc00218
Mordheim 1ère partie Dsc00219
Après quelques coups de haches et de pioches bien senties, les Korre Khydur prennent l'avantage sur leurs rivaux.
Bien loin des traditions naines, ces derniers prennent la fuite.


Mordheim 1ère partie Dsc00220
Leur chef moins chanceux, tombera sur un voleur elfe.
Ne se contentant pas de lui taillader la main, le rufian le délestera de tout son équipement.


Dernière édition par Korre le Ven 28 Aoû à 19:44, édité 1 fois

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pithivier

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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyMer 26 Aoû à 18:13

La bande de nains est la compagnie des rangers marins de Olaff le Cornu, originaire de Barak Varr. C'est une bande de rangers qui assure la protection voies navigables utilisées pour le commerce à bord de leur patrouilleur à vapeur, mais qui ne dédaigne pas monter des expéditions dans les terres afin de se procurer des richesses, éliminer des menaces ou bien rendre service à quelques nobles locaux et marchands influents.
En escale sur les bord du fleuve Grismerie, ils ont entendu dire qu'une demoiselle était en détresse, et n'écoutant que leur courage et le montant de la récompense les voilà partis en quête ... amiral
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Korre

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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyMer 26 Aoû à 21:04

Excellent ! Very Happy
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reg
1er Consul
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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyJeu 27 Aoû à 3:15

çà se passe dans les principautés frontalières alors mais je croyais que mordheim se trouvait dans le nord-ouest de l'empire... non?

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http://rigwall.minitroopers.fr
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pithivier

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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyJeu 27 Aoû à 11:23

Certes, Mordheim est dans l'Empire, mais avec l'extension empire en flammes, on peut jouer sur des terrains autre que purement urbain (campagne, bois, montagnes ...). Après le système de règle restant un outil, il est adaptable en fonction de l'histoire que l'on veut raconter.
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pithivier

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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie EmptyLun 7 Sep à 21:24

J'ai récupéré des figurines pouvant servir de tueur nain aujourd'hui à luddick adickt. En ayant une en rab, elle peut éventuellement faire l'objet d'un échange si cela intéresse quelqu'un.
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MessageSujet: Re: Mordheim 1ère partie   Mordheim 1ère partie Empty

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