Voilà, après les première parties de cette campagne et vue la tournure que prend l'évolution, il me paraît important de reprendre l'idée de base pour éviter de trop s'en éloigner et de finir avec un total désintéressement et une fin prématuré.
J'ai mis le fichier ici afin que tous puisse y accéder, si toutefois vous n'arrivez pas à l'afficher je l'enverrai par email.
http://perso.wanadoo.fr/g.stocker.figurines/meuse40J'attire votre attention sur les quelques lignes qui exprime la philosophie retenue pour élaborer cette campagne. Point que j'estime crucial pour ne pas voir les joueurs déserter la table de jeu ou
(moi le premier).
Quelques changements par rapport au fichier précédent:
Disparition du budget, bien emm... à mettre en place et qui apporte un équilibre discutable... pour un retour à un nombre de groupe fixe tant que l'unité en a les moyens mais avec en plus une notion d'attaquant/défenseur.
Retour à l'idée primaire pour ce qui concerne le retrait des groupes actifs et la nécessité de nommer des chefs de remplacement et une révision plus logique des unités qui souhaitent quitter le jeu avant la fin.
Mise à jour des appuis
Cette version est appliquable dés la prochaine partie.
A+