| contacter le GBM. | |
|
+5wilhelm juansolobrest Col_Klink David C. reg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: contacter le GBM. Ven 7 Oct à 19:18 | |
| Bonjour.
Ce salon a été créé afin que tout ceux qui désirent prendre contacte avec nous puissent le faire.
Ainsi, il vous suffit de laisser un message sur ce forum et nous y répondrons le plus rapidement possible afin de vous donner toutes les informations que vous pourriez demander.
Cordialement.
Les Grognards du Bout du Monde. | |
|
| |
Sasha Invité
| Sujet: Bonjour Dim 30 Déc à 13:45 | |
| Bonjour, Présent depuis peu en Bretagne, je suis à la recherche d'un club. Actuellement je joue à: - Axis and allies (was et miniature), - Mémoire 44, - Battlelore Je pense me mettre soit à DBM soit à Warhammer ancient battle, j'hésite encore. Bonnes fêtes Sasha |
|
| |
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: contacter le GBM. Dim 30 Déc à 23:58 | |
| bonjour et bienvenu. j'espère que c'est bien sur Brest ou ses environs que tu te trouves car autrement nous ne pourrons pas grand chose pour toi... mis à part le fait de peut être te mettre en relation avec un club proche si nous en connaissons un. autrement, pour ce qui est des jeux, on fait principalement de l'historique, mais j'ai moi même le jeu battlelore et c'est un petit jeu sympa. pour ce qui est de DBM, nous le pratiquons quasiement tous, WAB lui, je crois qu'aucun de nous ne s'y soit jamais adonné et donc là, nous n'avons pas de conseil à fournir... fais une demande d'inscription sur ce forum et je te donnerai l'accès, on pourra ainsi faire plus ample connaissance... | |
|
| |
David C.
| Sujet: David Mar 25 Mar à 11:13 | |
| Je cherche également a trouver une asso. sur Brest et ses environs : Je peints de la figurine historique depuis une 15aine d'années (j'ai 32) et j'aimerais me lancer dans l'aventure du wargame . Ma passion : le 1er empire, je ne connais pas les règles DBN ,et je peints du Perry Miniatures, le 28mm c'est le top . Je crois ke j 'était rinçé de warhammer! | |
|
| |
reg 1er Consul
| Sujet: Re: contacter le GBM. Mar 25 Mar à 16:04 | |
| bienvenu chez nous alors. nous sommes ouvert les mardi et vendredi soirs de chaque semaine.
pour ce mardi ,c'est un peu rapé... çà arrive... par contre, vendredi il y aura du monde et nous ferons de l'escarmouche seconde guerre mondiale en 25/28mm avec la règle battleground. | |
|
| |
Col_Klink
| Sujet: Re: contacter le GBM. Ven 11 Juil à 0:05 | |
| | |
|
| |
juansolobrest
| Sujet: nouveau Sam 4 Nov à 1:14 | |
| - reg a écrit:
- Bonjour.
Bonjour. J'habite juste a cote de lambezelzc et j'ai commande une boite de actiin bolt pour commencer a jouer. Je connais un peu les jeux des figurines mais j'aimerais passer vous voir pour des conseils ou des parties. Merci
Ce salon a été créé afin que tout ceux qui désirent prendre contacte avec nous puissent le faire.
Ainsi, il vous suffit de laisser un message sur ce forum et nous y répondrons le plus rapidement possible afin de vous donner toutes les informations que vous pourriez demander.
Cordialement.
Les Grognards du Bout du Monde. | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: contacter le GBM. Sam 4 Nov à 9:26 | |
| Bonjour, Bienvenu sur le forum. Effectivement il y a quelques joueurs de Bolt Action dans notre groupe. Nous nous réunissons le vendredi soir à 21h au patronage laïque de Lambézellec rue de Lanoc. N'hésites pas à passer (post avant la veille ou le jour même pour nous prévenir) | |
|
| |
coquintof
| Sujet: Re: contacter le GBM. Dim 10 Déc à 20:02 | |
| bonjour a tous, je me presente moi c'est Christophe, Auvergnat je suis du club de Stonehenge 63 je fait pas mal de Bolt Action, Black Powder,et autres jeu de figurines historique. interesser par le naval avec la régle "Form Line of Battle" j'ai fait un aide de jeu pour noter les caracts des vaisseaux ci cela vous interesse je peux vous l'envoyer, j'ai aussi trouver une solution pour l'orientation du vent et donner une allure precise a l'aide d'une boussole aux mouvements des navires çi cela vous interesse je peut vous envoyer une photo, je suis a la recherche de la traduction de la regle FLOB a+ Christophe | |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: contacter le GBM. Dim 10 Déc à 22:38 | |
| Bonjour Christophe,
Effectivement nous jouons à cette règle. Envoi ton adresse mail en mp pour que je puisse t'envoyer la VF.
Au plaisir.
| |
|
| |
coquintof
| Sujet: Re: contacter le GBM. Dim 10 Déc à 22:56 | |
| comme je suis un nouveau membre pour t'envoyer un mail il faut que j'attende 1 semaine sauf si tu a une autre solution a demain
| |
|
| |
wilhelm
| Sujet: Re: contacter le GBM. Lun 11 Déc à 21:14 | |
| Il vaut mieux attendre alors, en mp c'est mieux. | |
|
| |
coquintof
| Sujet: Re: contacter le GBM. Lun 11 Déc à 21:30 | |
| - wilhelm a écrit:
- Il vaut mieux attendre alors, en mp c'est mieux.
ok trés bien a+ | |
|
| |
coquintof
| Sujet: Re: contacter le GBM. Lun 18 Déc à 20:31 | |
| bonsoir la semaine est terminer je t'envoi mon adresse mail a bientot Christophe | |
|
| |
Latuile
Nombre de messages : 10 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Intéressé par du Bolt Action Mar 22 Jan à 12:52 | |
| Bonjour à tous ! Brestois et jusqu’ici maquettiste et fan de jeux de figurines (type fantastique), j’aimerais joindre les deux et tenter l’aventure avec Bolt Action. Mais voilà, je voulais m’assurer de la possibilité de trouver des compagnons de jeu et des conseils avant d’investir dans une armée... Y a-t-il des joueurs assidus de Bolt Action dans votre association ? Si oui, quand le conseillez-vous de venir me présenter à vous ? Merci d’avance pour votre reponse et votre patience face à mes interrogations ! Bien cordialement et ludiquement.
Laurent
| |
|
| |
Captain Blind Consul
Nombre de messages : 1674 Localisation : Plougastel daoulas Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: contacter le GBM. Mar 22 Jan à 13:57 | |
| bonjour et bienvenu Oui nous pratiquons Bolt Action, nous possédons des figurines (chars, fantassins) et nous pouvons t'inviter à une partie sans problème. Nous pratiquons aussi pas mal d'autres jeux avec figurines 28 mm ou 15 mm ou 10 mm et des navires à voiles époque 1750 - 1815 au 1/1200ème Nous nous réunissons au Patronage Laïque de Lambezellec, 5 rue du Lannoc à Brest tous les vendredi soirs vers 21H00. Il faut quand même contrôler via ce site s'il y a du monde pour la soirée. Au plaisir de te rencontrer a+ | |
|
| |
Latuile
| Sujet: Re: contacter le GBM. Mar 22 Jan à 14:15 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse et ta sympathique invitation ! Il me sera difficile de me libérer cette semaine, mais compte sur moi pour venir vous voir très prochainement ! En attendant si j’ai un peu de temps, je vais faire du lèche-vitrines, puisque me voici rassurer face à mes questions ! Au plaisir ! Laurent | |
|
| |
Latuile
| Sujet: Re: contacter le GBM. Mar 22 Jan à 14:16 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse et ta sympathique invitation ! Il me sera difficile de me libérer cette semaine, mais compte sur moi pour venir vous voir très prochainement ! En attendant si j’ai un peu de temps, je vais faire du lèche-vitrines, puisque me voici rassuré face à mes questions ! Au plaisir ! Laurent | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: contacter le GBM. Mar 22 Jan à 19:14 | |
| Salut Latuile, il devrait avoir des soirées d'organiser dans les vendredis qui viennent. On poste en général nos rendez vous sur le planning des vendredis. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer rapidement. | |
|
| |
Latuile
| Sujet: Initiation Bolt Action Mar 22 Jan à 20:19 | |
| Oui merci Korre ! J'espère également vous rencontrer tous rapidement. Il me tarde ! Je prends bonne note des soirées du vendredi... et je reviens vous dès que je peux ! Laurent | |
|
| |
Latuile
| Sujet: Re: contacter le GBM. Sam 26 Jan à 13:31 | |
| Bonjour ! Je tenais à remercier Rémi et René-Pierre pour l’initiation à Bolt Action dont ils l’ont gentiment fait profiter hier soir. Un bon moment partagé !
| |
|
| |
Captain Blind Consul
Nombre de messages : 1674 Localisation : Plougastel daoulas Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: contacter le GBM. Sam 26 Jan à 17:55 | |
| Ce fut de même pour moi et surtout impressionné de la façon élégante où tu m'as laissé gagner. | |
|
| |
Korre
| Sujet: Re: contacter le GBM. Sam 26 Jan à 18:33 | |
| C'était une belle bataille. Le rapport de combat est là : https://grognards-bm.1fr1.net/t1673-l-evacuation Laurent, si tu souhaites plus d'informations sur Bolt-action, je te suggère de visiter ce forum : http://boltactionfr.forumactif.be/Il y a une section galerie d'armées et projets de modélisme qui devrait t'intéresser. Il y a peut-être une qualité de figurines 28mm d'une marque quelconque qui correspond plus à tes attentes de modélistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacter le GBM. | |
| |
|
| |
| contacter le GBM. | |
|