Sujet: Re: La guerre de 7 ans Mar 6 Nov à 21:25
allons ! un peu de pudeur Monsieur du Pinceau de la Vitesse de Max !
la guerre franco - indienne.... ben ouais c'est la guerre de 7 ans mais au Canada...pas en Europe : okay pour moi.
c'est bien la règle DBR pour ça non ?
au fait : il ya des indiens chez old glory ? ... pour te rassurer : je compte prendre 2 sacs .... je complèterais l'année prochaine.
Col_Klink
Sujet: Re: La guerre de 7 ans Mer 7 Nov à 15:48
bon allez on verra ça pour plus tard si l'envie est encore là....
laure Vieille garde
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : plougastel Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: La guerre de 7 ans Mer 7 Nov à 19:10
Ben moi j'ai déjà une armée peinte de français au Canada (avec les compagnies franches de la marine et les indiens...) et ça fait un bon moment que je dois acheter des anglais pour aller avec mais le courage me manque un peu ! Ils sont soclés pour Principe de guerre ou Age of Raison mais de toute façon il ne doit pas y avoir de pb pour d'autres règles. Pour jouer une bataille en Europe il ne doit pas en manquer beaucoup non plus.
Laure
Col_Klink
Sujet: Re: La guerre de 7 ans Mer 7 Nov à 20:20
ça représente quoi ton armée ? combien de socles ?
les socles c'est quoi : x * y combien de figs par socles ?
de mon côté j'ai commencé à regarder du côté de DBR qui permets de faire ces conflits avec des socles comme pour DBM... et surtout de profiter de listes d'armées comme pour DBM aussi....
l'avantage est que tu peux jouer à DBR avec des socles de DBM pour des armées tardives : chinois, scotts,.....
reg 1er Consul
Nombre de messages : 2306 Localisation : làbas... dans les monts d'arré... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: La guerre de 7 ans Mer 7 Nov à 21:01
pour principe de guerre, c'est 3 socles par régiment/bataillon... avec 3 figs sur chaque. pour âge de raison, c'est le même soclage mais le nombre de socle lui varie pas mal.