Les Grognards du bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grognards du bout du Monde

Club de jeux de Stratégie de Brest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tournoi DBM au Trophée Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machablabla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2022

Tournoi DBM au Trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Tournoi DBM au Trophée Alexandre   Tournoi DBM au Trophée Alexandre EmptyVen 11 Nov à 1:24

Bonjour à tous !

Comme je suis plusieurs fois et avec grand plaisir venu jouer à DBM chez vous, j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser de savoir que nous jouons toujours. Nous avons organisé un tournoi à l'occasion du Trophée Alexandre, à Aulnay (93), samedi dernier. Nous étions 6 joueurs, pour 3 parties en 400 points sur la journée. Bonne ambiance, parties très intéressantes, les Romains Marius de JP ont fini premiers, les Vandales de Claude deuxièmes et les Séleucides de Bertrand troisièmes.

Dans le peloton de queue, je jouais Egyptiens nouvel empire, Laurent jouait Toulounides, Xavier des Cingalais ou une des diverses variantes de cette liste pleine d'éléphants.

https://psiloyo.blogspot.com/2022/11/dbm-tournoi-dbm-au-trophee-alexandre.html

A une prochaine j'espère, portez-vous tous bien.

Pierre (Fontainebleau-Melun)
Revenir en haut Aller en bas
Korre

Korre


Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 20/05/2010

Tournoi DBM au Trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi DBM au Trophée Alexandre   Tournoi DBM au Trophée Alexandre EmptyVen 11 Nov à 1:36

Salut Pierre, merci pour les photos et le compte-rendu du tournoi. Very Happy

Machablabla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Machablabla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2022

Tournoi DBM au Trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi DBM au Trophée Alexandre   Tournoi DBM au Trophée Alexandre EmptyDim 13 Nov à 0:30

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi DBM au Trophée Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi DBM au Trophée Alexandre   Tournoi DBM au Trophée Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi DBM au Trophée Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi en bretagne des collègues du 22
» Tournoi Blood Bowl / Mars-Juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grognards du bout du Monde :: Accueil :: Comptes-rendus de parties :: Antique et Médiéval-
Sauter vers: