Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Rangers of Shadow Deep : Les Louves-Garous Sam 26 Mar à 22:22
Perdu dans une forêt lugubre de Lorenthia, le Manoir abrite une bien étrange personne.
Les bestioles les plus infectes nichent dans les immondes recoins de la funeste propriété.
Jules le Rouquin, Jeanne la Chaperonne, les cousins Mhor le Tatoué et Thor le Blanc constituent l'ossature de l'équipe d'investigations. Ils reçoivent le soutien de quatre auxiliaires, Seb le Bûcheron, Covin sept doigts, Nicolan l'Aristocrate et Orla la Rousse. Ces derniers les ont aidé à localiser le repaire des Lycanthropes
Un énorme loup sert de chien de garde. Un coup de fronde bien ajusté fait mordre la poussière au vilain clébard.
Les énormes rongeurs engloutissent de l'ivraie corrompue par l'Ombrefosse. Jules enchaînent les trophées. Il explose à coup de pierre un vil rat de laboratoire.
La Comtesse, alertée par les hurlements de ses familiers, se transforme pour défendre son domaine.
Intrigué par le chevalet, Jeanne se mouille et traverse à la nage le marais putride. Elle découvre un vieux briscard, étrangement mutilé. Jeanne dirige tant bien que mal l'amas de vieilles planches pourries vers la berge,pour y déposer l'éclopé.
Les auxiliaires se confrontent aux mouches. Les diptères sont agressifs, mais les vétérans ne se démontent pas. Les insectes sont tailladés par les aventuriers. Un objet métallique traîne dans les broussailles. Covin découvre une épée en argent. Au même moment, un python d'une taille respectable surgit des fourrées. La coordination sans faille du groupe a raison du serpent constricteur.
Mhor, Thor et Jules continuent l'enquête. Les rats sont dispersés. Thor fait une effroyable trouvaille. Le pauvre paysan a été fraîchement exécuté.
Mhor se précipite dans le traquenard et s'en va tambouriner l'énorme porte du Manoir. Pour l'attaque surprise, c'est raté. Une odeur méphitique et une vieille mouche surgissent du vieux puits.
Jules découvre un nouveau villageois totalement mutilé. Les blessures semblent avoir été causées par une énorme bête.
Les investigations se poursuivent. L'aristocrate découvre un trésor dans la ruine de la grange, tandis que Mhor retourne les meubles du manoir, pour y découvrir le cadavre d'une servante. Le sang est encore frais...
Thor, Jeanne et le barbu unijambiste combinent leur force. La grosse mouche visqueuse est renvoyée dans son puits.
Un rat surgit. Nicolan prépare sa future estocade. Jules entend des pleurs. Il rassure un enfant traumatisé par les événements.
Il est difficile de reconnaître la comtesse sous les traits de la monstrueuse Louve-Garou. Le combat est violent. Seb et Mhor tentent de tailler les croupières de la bête à l'aide de leurs haches. Covin possède l'outil adapté pour régler ce genre de situation. La lame argentée transperce l'épaisse fourrure de l'animal. La poigne ferme et assurée, Covin ne cède pas. L'énorme hémorragie fait succomber la maudite Comtesse.
Un énorme hybride surgit des sous-bois. Orla et Covin sont sur le qui-vive. Orla est une chasseresse née. Elle trouve sa cible. La flèche décochée est mortelle.
"Ah enfin ! " S'exclame Jules quand il aperçoit la ravissante Perrette la laitière. De l'autre côté de la propriété, l’Aristocrate se débarrasse du mulot.
Covin, l'âme bucolique, médite en observant l'eau du puits.
Orla révèle son terrible secret. Il se trouve qu'elle n'est autre que la disciple de sa comtesse. C'est elle qui a amené l'équipe à découvrir le manoir, afin que son plan machiavélique soit mené à terme : "Devenir Comtesse à la place de la Comtesse". D'un unique coup de griffe, elle tranche le cou de l'infortuné Covin.
Seb, Thor et Nicolan cerne la lycanthrope. Le corps à corps est d'une sauvagerie indescriptible. Nicolan fait preuve d'une bravoure exceptionnelle. Orla lui inflige une morsure fatale, mais ce dernier, dans un ultime réflexe embroche la louve-garou. Les deux protagonistes succombent. Au même moment deux zombies surgissent des marais.
La colère de Mhor est inégalable. Les membres sectionnés par les haches, les cadavres ambulants vomissent leurs tripes dans le marais.
Les braves d'Alladore se regroupent au coin du feu et fêtent leur victoire.