Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Rangers of Shadow Deep : Les Marais Putrides Dim 6 Mar à 1:27
Les marais à la frontière d'Alladore, sont particulièrement hostiles à toute forme de vie civilisée. On n'entre pas aisément en Lorenthia.
Il en faut plus pour effrayer le gendarme de Branlebouc, ses comparses et sa bande de mercenaires. Ils plongent tous à l'unisson dans l'étang insalubre sans sourciller.
Attirés par l'odeur pestilentielle, les mouches géantes et les zombies infestent le secteur.
Les armes de jets ne sont pas aisées à utiliser depuis les eaux profondes. Pourtant les tirs sont ravageurs. Trois zombies sont littéralement criblés de flèches.
La patrouille gnoll arrive. Le flair infaillible des ces hyènes bipèdes a repéré l'odeur des humains, des demi-portions et du nain.
Jules, l’œil alerte repère un trésor. Une mouche menace un peu plus loin. La fronde tournoie, et envoie un projectile à grande vitesse sur la créature insectoïde.
Les mercenaires sortent progressivement des eaux profondes. Kriss décode de vielles runes gravées sur un coffre abandonné.
Milou, laissé en retrait, peine à nager. Il semble se noyer dans une totale indifférence.
Le sergent gnoll progresse à travers la jungle en découpant la végétation. Des tirs le ciblent. Le monstre s'effondre. Il semble mis hors-de-combat. Il se relève prestement malgré sa blessure et charge le groupe.
Khor et Lupin arrachent les ailes d'une viles mouches.
Les trois demi-portions conjuguent leurs efforts pour mettre à terre le gnoll en armure. C'est Raoul, qui d'un coup de taille bien senti, découpe les jarrets de la hyène.
Les mouches sortent directement du système d'évacuation d'eau.
Les compétences d'herboriste de Jules, lui permettent d'identifier une fleur rare aux vertus magiques.
Le mineur nain réceptionne d'un violent coup de pioche le gigantesque diptère.
Ni la pluie battante ni les fourrées végétales ne sont d'une grande aide face à la précision à l'arbalète de Léonida.
Une partie du groupe, les blessés en priorité, évacue la zone menée par Jules en personne.
Raoul, Kriss et Léonida couvrent les arrières de la compagnie. Surgi de nul part, un zombie se jette sur les trois aventuriers. Le zombie est éliminé. Tout le monde s'en sort sain et sauf. Le limier est retrouvé plus bas, la vase empoisonnée ne semble pas avoir eu raison du chien.