Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Rangers of Shadow Deep : Le Pont des Gnolls Ven 11 Juin à 0:59 | |
| Un pont sur la Languour'heuz, est un endroit stratégique quand il s'agit de rançonner les voyageurs.Deux ogres assurent la sécurité du campement et du pont.Tapis dans les bois, gnolls et rangifers sont prompts à donner l'alerte au moindre événement.Les demi-portions ont en vu d'autres. Accompagnés de leurs fidèles animaux, rien ne les arrête.Les créatures maléfiques, vaquent à leurs occupations, et profitent des victuailles du campement. La chasse a été fructueuse la nuit dernière.Les demi-portions tombent à bras raccourcis sur les infortunés rangifers.Un paladin errant sort de l'ombre. Sans doute l'heureux survivant d'une expédition remontant la Langour'Heuz.Le décrypteur n'est pas seulement expert en déchiffrage de dialectes anciens, il est aussi un puits de connaissance quand il s'agit d'écorcher les créatures maléfiques de la forêt.Les frondes ne sont pas efficaces. Alerté par le bruit des cailloux, le rangifer sonne l'alarme.La deuxième volée de pierres est la bonne. Le rangifer tombe sous les coups.Le paladin est repéré. Les ogres et les gnolls sont à ses trousses.Le baroudeur, toujours l’œil alerte, cible l'ogre. La fronde se révèle d'une grande efficacité. L'ogre est assommé par un unique tir.Le groupe s'en prend au pisteur gnoll. Ce dernier se défend, et met hors de combat le bouledogue.Le chat, les griffes acérées, se jette sur le visage de gnoll. En quelques coups de griffes, la créature maléfique est balafrée.La meute traverse le pont, prompte à en découdre.Le chamane, la gueule patibulaire, sort des fourrées.Le gnoll prend un cailloux en plein museau.La bagarre est générale. Jules le Rouquin élimine un fier guerrier gnoll. Raoul le décrypteur tombe sous les coups de l'ennemi.Tour à tour, le courageux paladin et le gendarme de Branlebouc, sont réduits au silence. Le baroudeur tire son épingle du jeu, et taille les jarrets du casse-crânes.Cerné, le fox-terrier couvre la retraite de Baptiste et de Pierrick.L'ogre intervient, et aplatit le chien d'un grand coup de massue.Le vautour des forces du mal n'est pas intervenu. Le groupe pourra s'infiltrer plus profondément dans les méandres de la Langour'Heuz.Le baroudeur et le guérisseur pillent le campement gnoll.La nuit tombe, le harceleur décoche un dernier carreau, mais l'obscurité interdit toute forme de précision. Les survivants du groupe peuvent s'éclipser. | |
|