Rangers of Shadow Deep : Les demi-portions de Branlebouc
Auteur
Message
Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Rangers of Shadow Deep : Les demi-portions de Branlebouc Mar 1 Juin à 13:13
Le gendarme de Branlebouc a recruté un section pour enquêter sur l'Ombrefosse qui ronge les monts Tarés. Sur les flancs des monts Tarés, le village de Carré est moisi par la peste, les plupart des villageois ont contracté le bacille bubonique. Totalement décérébrés, ils agressent et contaminent tous les voyageurs qui osent bivouaquer dans le secteur.
Les rats noirs et le mulots bruns, sont les pires vecteurs de la pestes. Ils sont rapidement repérés par le chef de la compagnie, le gendarme Jules le Rouquin. La fronde est une arme redoutable pour chasse ces viles créatures.
Le tonneau de cervoise n'est pas suffisamment tentant, et ne perturbe pas le cambrioleur. Ce dernier crochète aisément la serrure de la bâtisse.
Attirés par l'odeur des victuailles, les rats tombent sur le groupe. Il ne faut pas sous-estimer leur capacité de nuisance. Le décrypteur coupe en deux l'un des rats. Le chat de gouttière hérisse le poil, mais le rat est plus agressif et mord à la gorge le félin. Heureusement que le terrier arrive rapidement pour rétablir la situation.
Le cambrioleur fouille la pièce à l'étage dans l'espoir de trouver un indice. Il tombe nez à nez avec une vieille momie sortie du cimetière. Le combat est rude, et la demi-portion tente de repousser son assaillant, qui revient au combat inexorablement.
Un zombie charge le brave Jules. Son bouledogue favori s'interpose. Le coup de fendoir asséné par le zombie a raison du courageux chien de garde. Jules venge dans la foulée son animal préféré.
Raoul a décidément bien affûté sa lame avant l'expédition. Un rat de plus est renvoyé dans sa crypte natale.
Les cailloux virevoltent. L’œil du baroudeur ne cille pas. Le rat et la vieille momie s'effondre sous la puissance de la fronde.
"Arrière sale bête !". Les cris intimidants du gendarme, ne semblent pas fonctionner sur l'immonde mulot.
Lupin s'acharne sur la momie. Ses coups de dague n'ont pas l'effet escompté. La momie redouble de force, et sa strangulation finit par étouffer le semi-homme. Les deux combattants s'effondrent.
Jules est submergé par deux rats et un zombie.
Le baroudeur continue son carnage. Ses jets pierres ont raison d'une momie et d'un rat noir.
Jules toujours bloqué par ses adversaires, finit par tailler les croupières du cadavre ambulant. Baptiste le guérisseur en profite pour panser les plaies du gendarme.
Raoul défonce la porte de l'auberge, et découvre à l'étage un magnifique petit chaperon rouge.
Pierrick, de son côté, écorche vif l'un des rongeurs.
À peine sorti d'un combat, Jules tombe nez à nez avec un énorme mulot. Il n'est pas si facile de s'enfuir de ces lieux hantés.
Paf ! Encore une touche mortelle pour Pierrick.
Le terrier débusque un sac de farine, qui cachait un mulot. N'écoutant que son instinct, le terrier saisit à la nuque l'animal, et lui broie les vertèbres.
Un dernier mulot est découpé par les demi-portions.
Le petit chaperon rouge arrivera-t-il à semer ses assaillants ?
Rangers of Shadow Deep : Les demi-portions de Branlebouc