Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Libérer Jones Sam 10 Mar à 14:27
Mission 8 : Chasse à l'homme !
Les forces en présence.
Mai 1945, la défaite est inéluctable pour le reich. La reddition est proche. Quelques poches de fanatiques continuent le combat dans le sud de la Carinthie.
Oberaufseherins et gebirgsjägers préparent la défense d'une ferme désaffectée.
Le Major Toht, en personne, supervise la garde de Jones et du Général.
Véritable trous à rats, la ferme abrite des locataires bien surprenants. Parmi les suidés sauvages et les muridés géants, des nuées desmodontinaes sortent des entrailles de la montagne
Les parachutistes américains sont les premiers à intervenir sur la zone.
Les blindés des deux camps se déploient. La logistique côté allemand laisse à désirer.
Les troupes américaines continuent leur déploiement.
Le Jagpanther ouvre le feu. La chenille du Chaffee ne résiste pas à l'obus de 88mm
Le Panzer IV fait vrombir son moteur. Un obus de 76mm siffle. La tourelle du Panzer IV explose. Le Easy Eight ajoute un char à son palmarès.
Le Jumbo prend de flanc l'énorme chasseur de char. Ses tirs sont sans succès. Une unité de grenadiers, restées en réserve, déboule d'un Hanomag. Quatre roquettes sont tirées. Le moteur du Sherman explose. Un membre de l'équipage s'enfuie de la carcasse fumante.
Le servant du sdkfz 251 prépare le chargeur de sa mg 42. Les balles crépitent, les membres de l'équipe au bazooka sont fauchés par les tirs.
Les Shermans défoncent la ligne allemande. Le blindé est sécoué. Les chasseurs allemands, fixés par les calibres 50 adverses, cumulent les pertes.
L'équipe de snipers se déploient. Les rafales de mg 42 ciblent les goumiers. Les tirs croisés des blindés ont raison des soldats marocains. Un dernier goumier est abattu d'un tir de carabine 98.
Les parachutistes montent à l'assaut. Le concert combiné des Thomsons, Bar et Browning élimine trois fritz. Les allemands sont en bien mauvaise posture.
Les deux mastodontes américains prennent à revers les troupes de montagne. Les balles atteignent les soldats allemands. L’hémorragie n'est pas sur le point de s'arrête.
Tirant par les fenêtres, les goumiers neutralisent les oberaufseherins.
Le mortier fait mouche. Un gebirgsjäger supplémentaire tombent sous le feu ennemi.
Le Chaffee, toujours en fonctionnement, réduit au silence le transport blindé.
La fusillade continue autour du bâtiment. Le radio allemand, malgré les soins du médecin est mis hors combat.
Les combats rapprochés font rage. Tandis que l'unité de commandement de la gestapo est éliminée. En représailles, le QG des troupes françaises à son tour envoyé dans la tombe.
Les rafales des armes automatiques sont mortelles. La soldatesque allemande est dispersée à coup d'armes légères.
Les blindés des deux camps marquent des points au détriment des fantassins.
Un brave tombe sous les coups d'un luger p38.
Les allemands tentent une dernière contre-attaque. En vain, malgré leurs pertes, les goumiers exterminent l'escouade de la Heer.
Les dernier assaut est lancé. Les goumiers tombent un par un. Les tirs du Major et ses hommes son particulièrement meurtriers. Le sergent métropolitain, abat les gardes de Toht et assomme ce dernier. Charles et Indiana sont sauf. Ils s'échappent, un berger allemand à leur trousse. Une dernière balle est tirée, on n'entend plus les aboiements.
Victoire américaine
Korre aime ce message
Libérer Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum