Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: "Fuck the tiger !!!" Sam 18 Nov à 12:34
Une nuit d'été 1944 dans le nord ouest de la France.
Les soldat de la 101ème division aéroportée se déploient face à la 12ème panzerdivision.
Le sherman firefly, à l'abri derrière l'église, ne laisse entrevoir à l'ennemi que son Ordnance QF 17 pounder. Le chef de char donne l'ordre "Fire" ! L'obus atteint sa cible. Au loin le stug IV explose.
Dans la pénombre, l'équipage du Cromwell entrevoit un énorme panzer VI. Les tankistes britanniques préfère rester sur place plutôt que d'engager le combat...
Bien à l'abri dans son mastodonte d'acier, le panzerkommandant règle son optique de visée. Les fusées éclairantes laissent entrevoir la silhouette d'un sherman easy eight. Trop tard pour les américains, l'obus de 88mm traverse le blindage du char. La machine américaine explose dans un fracas assourdissant.
Les parachutistes et les grenadiers se font face. La position des screaming eagles est parfaite, les ruines offrant une bien meilleure protection que les champs. La browing 1919 crépite. Les tirs des carabines M1 se font entendre. Criblé de balles, un soldat de la hitlerjunged agonise.
Le panzer IV est détruit par un unique tir. Le firefly ajoute un blindé à son palmarès.
Toujours sous le feu des parachutistes américains, les troupes allemandes accumulent les pertes. Deux oberaufseherins tombent sous les balles ennemies.
Les tankistes ouvrent le feu. La mitrailleuse et le canon du 75mm crachent un feu meurtrier. Les fanatiques sont stoppées dans leur élan.
Les boys arrosent la zone. Les fritz tombent un par un.
Les waffens ss s'approchent du firefly. Le panzerfaust atteint se cible. La chenille gauche du char anglais est littéralement dessoudée.
Les blindés alliés se ruent sur les débris de l'infanterie ennemie.
Une rafale de thompson mets un terme à la vie de l'agent de la gestapo.
Le cromwell poursuit le dernier homme debout. Ce dernier tente un ultime assaut contre le sherman immobilisé. En vain, il est impitoyablement éliminé à coup de mitrailleuse.
The socks boys ! Yes we can ! America first ! A coup de molotov et de chaussettes plastiques, le redoutable Panzerkampfwagen VI Tiger finit par s'enflammer.
Korre aime ce message
Korre
Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: "Fuck the tiger !!!" Sam 18 Nov à 14:58
Partie légèrement à sens unique à cause des deux premiers tirs du firefly, mais malgré tout très fun et finalement assez vite torchée. A minuit, tout était rangé.
"Fuck the tiger !!!"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum