Les Grognards du bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grognards du bout du Monde

Club de jeux de Stratégie de Brest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Démo 1er EmpireV3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjuro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Proposition de Démo 1er EmpireV3 Empty
MessageSujet: Proposition de Démo 1er EmpireV3   Proposition de Démo 1er EmpireV3 EmptySam 30 Sep à 17:21

Bjr les grognards,
Je suis installé dans les cotes d'Armor depuis 2 ans , mais un vieux joueur 1er Empire (15 mm)
Etes vous intéressés par la nouvelle règle de JC Raguet 1er EmpireV3 ?
Pour la petite histoire JC est le créateur de la règle 1er empire et de DBN. Depuis le mois de juin dernier sa règle 1er empire V3 est parue et disponible.
Je vous met le lien: https://www.premierempire.fr/la-regle/  
C'est une règle de jeu en simultanée , mais je n'en dit pas plus allez voir sur le site.
Je peux, dans le cadre d'une journée type portes ouvertes ou convention venir vous faire une démo . Avez vous un événement de ce type programmé?
Cordialement
Georges
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 07/08/2014

Proposition de Démo 1er EmpireV3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Démo 1er EmpireV3   Proposition de Démo 1er EmpireV3 EmptyDim 1 Oct à 14:56

Bonjour Georges,

Cela peut, en effet, être intéressant de la découvrir. Pour l'instant pas de convention de prévue; cependant j'aurais pour ma part l'occasion de la découvrir à Aulnay sous bois le 18 et 19 novembre (je vais participer au tournoi SAGA).
En tout cas merci pour ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Démo 1er EmpireV3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de rencontre dbm 200/400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grognards du bout du Monde :: Accueil :: Contactez nous-
Sauter vers: