Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Opération "Dracula" Phase 1 Dim 25 Juin à 17:12
30 avril 1945, Vallée du Monte Coglians.
Monsieur H, un dignitaire anonyme, passe en revue son escorte personnelle, composée de gebirgsjägers et d'aufseherins.
Deux escouades de gebirgsjägers ont pris position dans une grange et un bois.
Le général De Gaulle et Indiana Jones supervisent le poste frontière. Ils ont pour mission de stopper toute tentative d'exfiltration.
Les blindés alliés arrivent, Cromwell en tête. Deux tigres prennent pour cible le blindé de tête, mais n'atteignent pas leur cible.
La colonne de blindé allié se déploie. Le sherman firefly cible le tigre en tête de colonne. L'ordnance QF 17 pounder fait mouche. La tourelle du mastodonte vole dans les airs. Un coup dur pour les dernières troupes du Reich.
Les soldats allemands s'approchent du poste frontière. Les goumiers sont alerte et attendent de pied ferme l'ennemi.
Les deux colonnes de blindés se font face. Héroïque, L'équipage du Cromwell fonce sur l'ennemi. Le blindé passe derrière le stug III et explose le char avec son canon de 75.
Le combat continue. Le Easy Height est immobilisé par le tir du panzer IV Le sherman firefly est touché par un obus de 88mm, suite à un incendie, l'équipage est obligé d'évacuer.
Les gebirgsjägers tendent une embuscade a une escouade de goumiers. La snipeuse australienne riposte. D'un tir précis, elle élimine le servant de la mg34.
Le tank de commandement allemand vise son homologue allié. L'obus de 88mm provoque un incendie. Saturé de tir, l'équipage périt carbonisé. Les Churcills engagent le combat. Les chenilles du panzer IV sont arrachés à coup de 50mm.
Les chasseurs allemands tentent un assaut. Le bunker est assailli de toute part. Mais les goumiers sont déterminés et redoutables au corps à corps. La Thomson crache ses balles. L'escouade de gebirgsjägers subit de lourdes pertes. Elle déroute dans les bois.
Un tank allié engage une escouade allemande. La mitrailleuse touche. De l'autre côté du bois l'opel blitz et le sdfz251 contournent le dispositif blindé allié.
Les chenilles du tigre crissent. Le mastodonte recule. La tourelle pivote et vise le flanc du char Cromwell. A bout portant, la puissance du 88mm a raison du blindé.
Les renforts débarquent des transports. La section des Aufseherins est soutenue par un groupe gebirgsjägers. La fusillade est violente. Les rafales des MP38 crépitent.
La mitrailleuse du panzer III fauche littéralement le binôme de snipeuse.
Autour du bunker, les combats rapprochés sont d'une extrême violence. Gebirgsjägers et Goumiers luttent violemment. Les premiers repoussent les troupes coloniales. Le char anglais intervient, et élimine les rares survivants allemands. Non loin de là, les matrones de la SS capture le médecin ennemi, et l'illustre Indiana Jones.
Le sherman engage le panzer III. Le tir a bout portant est fatal pour le char allemand. La situation est critique pour le détachement blindé allemand. Le tigre, isolé, profite de la protection accordée par les épaves des blindés amis ou ennemis.
Les combats semblent interminable. Une autre vague gebirgjägers se fracassent sur la digue du bunker, tenu par les redoutables goumiers. L'oberaufseherin ordonnent à ses subalternes de prendre d'assaut le bâtiment. Les sections spéciales fusillent les courageux marocains. De Gaulle contre attaque. Ses gardes du corps sont abattus. De Gaulle est fait prisonnier par les aufseherins.
L'un des Churcills finit le panzer IV. Côté allemand, seul le tigre de commandement a survécu à la confrontation des monstres de métal.
Le sherman prend pour cible le sdkfz251. Le tir manque sa cible. Monsieur H et ses deux gardiennes évacuent le blindé et foncent droit vers le bunker.
Le sdkfz251 est touché brutalement sur le flanc et explose violemment. Bien que les tirs des mitrailleuse ennemies saturent le secteur, deux fräuleins et Monsieur H évacuent la zone et finissent par échapper aux alliés.