Nombre de messages : 4912 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Soirée arrosée Sam 9 Juil à 13:25
Le saloon est le lieu par excellence où s'expriment la luxure et les billets verts. Pas étonnant alors de voir les bandes de scélérats converger vers cet endroit malfamé.
Les indiens viennent récupérer l'un de leurs braves qui était parti découvrir les charmes de la gent féminine.
Un bandit, sort de sa chambre, le regard méfiant. Il sent le coup fourré. Il entrevoit un indien et lui envoie une bonne décharge de chevrotine. Heureusement que le tir n'était pas ajusté.Surpris par le coup de feu, le brave et un guerrier quitte prestement leur chambre.
Deux indiens armés de fusils henry couvrent l'avance de leurs frères d'armes.
La fusillade continue dans le saloon. Remontant les escaliers, un mécréant tombe nez à nez avec un guerrier. A coup de 44, le despérado troue la peau de l'infortuné. Un étage plus bas, sous le feu de tirs croisés, l'un des bandits s'effondre.
Le brave remonte et venge son frère dans un corps à corps sanglant. Les coups de tomahawk ont raison du mécréant.
Dans la rue principale, les armes à répétition s'expriment. Un despérado mord la poussière. Ses complices se mettent à couvert.
Au rez de chaussée, les deux bandes se font face. Les revolvers détruisent le mobilier. Le tueur décharge son six coups sur les portes battantes du saloon. Le tir est funeste pour l'indien qui se trouvait derrière. Les indiens restants fusillent le chef des despérados.
Leur leader éliminé, les bandits préfèrent s’éclipser, profitant de la fumée et de la poussière soulevées par les combats.
Korre aime ce message
Soirée arrosée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum